Hyundai a fourni plus de 400 véhicules pour l’Euro 2016

Publié le par

Hyundai a fourni plus de 400 véhicules incluant des Genesis, Santa Fe, Tucson, i40, i30 et i20 dans le cadre de l’UEFA Euro 2016 de football.

La remise des clés s'est faite en grande pompe au Stade de France.
La remise des clés s'est faite en grande pompe au Stade de France.

Hyundai a remis le 31 mai dernier les clefs des véhicules qui permettront le transport à travers la France des représentants, des officiels et des VIP de l’UEFA Euro 2016 afin d’en assurer le bon déroulement, du 10 juin au 10 juillet 2016. Les véhicules ont été présentés lors d’une cérémonie officielle de remise des clefs qui a eu lieu au Stade de France, à Saint-Denis. En tant que partenaire officiel de cette compétition internationale de football, suivie par des millions de fans à travers le monde, Hyundai sera présent aux côtés des joueurs, des équipes encadrantes, des arbitres mais aussi des médias, des agents de sécurité et des invités VIP tout au long de l’Euro. Les flottes officielles compteront ainsi des modèles phares de la gamme Hyundai, tels que des Genesis, Santa Fe, Tucson, ainsi que des i40, i30 et i20. Hyundai est également en charge du marquage à ses couleurs de 12 bus qui transporteront les joueurs des équipes nationales entre les stades.

La cérémonie de remise des clefs s’est déroulée en présence du président de Hyundai Motor Europe, Hyung Cheong Kim, du président Kyoo Bok Lee, du directeur général de Hyundai Motor France Lionel French Keogh, du directeur marketing de l’UEFA Events SA Guy-Laurent Epstein, ainsi que de l’ancien champion néerlandais de l’Euro 1988 Ruud Gullit.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, Sponsoring

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER