Here localise les stations de recharge électrique de la COP21

Publié le par

Here intègre la localisation des bornes de recharge électriques, stations temporaires comprises, à sa cartographie à l’occasion de la COP21.

Zoe et Leaf assureront notamment le transport des officiels.
Zoe et Leaf assureront notamment le transport des officiels.

Dans le cadre de la Conférence sur le climat (COP21) qui se déroule actuellement à Paris, L’Alliance Renault-Nissan a mis à disposition 200 véhicules électriques. Cette flotte composée de Renault Zoe, Nissan Leaf et de Nissan e-NV200 version 7 places permet de transporter les délégués, négociateurs et médias venus pour l’occasion. Les véhicules devraient parcourir 400 000 kilomètres en deux semaines. Pour assurer leur recharge de ces véhicules, 90 stations ont également été déployées. Quatorze d’entre elles resteront après l’événement.

Pour aider les utilisateurs de véhicules électriques à trouver une borne, Here a intégré à sa cartographie un service de géolocalisation des stations de recharge, y compris les temporaires. Ce qui représente en tout 4 000 stations dans la région parisienne. Les véhicules Nissan transportant les officiels de l’événement disposeront de ce service au sein de leur système de navigation.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Renault, Véhicule électrique

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER