Here lance trois nouveaux services d’info-trafic

Publié le par

Here a intégré trois nouveaux services cloud de localisation à sa plate-forme. Ils permettent de fournir des informations prévisionnelles sur le trafic, le carburant et le stationnement.

Here lance trois nouveaux services d’info-trafic

Here vient de lancer trois nouveaux services permettant de fournir des informations prévisionnelles sur le trafic (Here Departure Alert), le carburant (Here personal fuel recommendations) et le stationnement (Here personal parking recommendations). selon les préférences et habitudes du conducteur. Le système utilise pour cela l’analyse des données (data analytics) et l’apprentissage (machine learning).

Le service de trafic permet d’afficher pro-activement les conditions de circulation sur les routes les plus fréquentées par le conducteur. Celui-ci analyse ses habitudes de voyage et combine les informations avec Here Real-Time Traffic pour aider le conducteur à prendre le meilleur itinéraire. Le service carburant analyse les préférences du conducteur et réalise des recommandations en temps réel selon trois critères : le nombre de kilomètres entre deux pleins, le prix ainsi que la distance et le temps requis pour s’arrêter à la station. Le service parking propose des places de parking hors voirie dans un rayon d’un kilomètre autour de la destination ou conducteur.

Mots clefs associés à cet article : Autoroute, Parking, Aides à la conduite, Embouteillages

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER