Here intègre le système Traqueur dans sa cartographie

Publié le par

Un nouveau partenariat entre Here et Traqueur va permettre de développer les services liés aux véhicules connectés. Ils sont disponibles dans l’offre Connect Pack de PSA Peugeot Citroën.

Traqueur et Here offrent à Peugeot la primeur de leurs nouveaux services.
Traqueur et Here offrent à Peugeot la primeur de leurs nouveaux services.

Un expert de la cartographie et un autre de la géolocalisation après-vol vont codévelopper des services pour les véhicules connectés. Here et Traqueur ont d’ailleurs mis en place les premières applications de leur coopération dans l’offre Connect Pack des véhicules de PSA Peugeot Citroën. L’offre Connect Pack est le fruit d’un accord entre Traqueur et le groupe français en vue de la distribution de nouveaux services connectés à bord des véhicules des marques Peugeot (les premiers servis), Citroën et DS.

Dans le cadre de cet accord, la plate-forme Here est intégrée au sein de l’offre Traqueur pour connect Pack afin de gérer la localisation sur carte, l’historique des trajets et les alertes de vitesse. Plus de détails sur les offres sur l’article « La géolocalisation et la récupération en cas de vol au menu chez PSA ».

Mots clefs associés à cet article : Véhicules connectés, Cartographie, PSA Peugeot Citroën

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER