Heppner intègre un Iveco Daily GNV à sa flotte

Publié le par

Un Iveco Daily GNV a rejoint les rangs de la flotte de livraison d’Heppner. Il circulera en région parisienne et s’approvisionnera sur la station GNV/GNL de la plate-forme Sogaris de Rungis.

Heppner s'est doté d'un Iveco Daily GNV.
Heppner s'est doté d'un Iveco Daily GNV.

Heppner explore une nouvelle piste pour réduire les rejets de CO2 liés à ses activités de livraison. Après la mise à la route d’un Gruau Electron II à Strasbourg, le spécialiste du transport et de la logistique annonce le déploiement d’un Iveco Daily roulant au gaz naturel. L’utilitaire léger s’approvisionnera sur la station GNV/GNL de la plate-forme Sogaris de Rungis et livrera des clients sur Maisons-Alfort, Créteil et Alfortville.

« Nous souhaitons contribuer à améliorer la qualité de l’air dans nos agglomérations et réduire notre propre impact environnemental lié à notre activité. C’est la raison pour laquelle nous poursuivons nos expérimentations et nos investissements afin d’agir en faveur de la mobilité verte qui devient un enjeu crucial pour la livraison du dernier kilomètre » déclare Christophe Thiebaud-Girard, le directeur général adjoint en charge des opérations chez Heppner.

Mots clefs associés à cet article : Iveco, GNV, Livraisons

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER