Giti Tire, choisi en première monte en Europe

Publié le par

Giti Tire, choisi en première monte en Europe

Giti Tire a été choisi en première monte en Europe sur les segments tourisme et camionnette avec sa marque GT Radial. Giti Tire a confirmé la première homologation en première monte (OE) de sa marque GT Radial sur les marchés européens de véhicules tourisme et camionnettes chez Renault Nissan, et chez PSA Peugeot Citroën.

- Chez Renault Nissan, le pneumatique GT Radial Champiro VP1, de taille 185/65R15 88H, sera monté sur la Sandero 2 et la Logan 2, badgées Dacia ou Renault selon les pays de commercialisation. Disponibles en Europe de l’Est, dans la région méditerranéenne et en Russie, les voitures sont produites au Maroc, en Roumanie et en Russie.
- Chez PSA Peugeot Citroën, le pneumatique GT Radial Champiro VP1, de taille 195/65R15 91T, équipera le Partner de Peugeot et le Berlingo de Citroën. Vendus en Europe de l’Ouest, les véhicules sont fabriqués en Espagne et au Portugal. Les montages sur ces modèles sont en cours, les premières livraisons de pneumatiques ayant déjà commencé.
Amaury Pouzet, directeur Europe Business Development Premier Equipement pour Giti Tire, fabricant de GT Radial, a déclaré : « Pénétrer le marché européen de la première monte avec GT Radial est déjà une réussite, mais atteindre cet objectif chez deux constructeurs automobiles, de grande renommée en Europe, et sur leurs principaux modèles de production, est exceptionnel. »
Richard Lyons, directeur général Europe, a ajouté : « Giti Tire équipe déjà en première monte des véhicules sur les segments tourisme et camionnette dans le monde entier avec ses pneumatiques, et d’ajouter l’Europe à cette liste est une autre étape importante, pour renforcer l’image de marque, ainsi que de qualité de notre portefeuille de produits GT Radial. »
À noter que le profil Champiro VP1 de GT Radial a été lancé en mai 2012 et est décrit par la société comme un pneumatique grand public, aux fonctions multiples, offrant un équilibre optimal entre confort, contrôle, sécurité et rendement kilométrique. Quant au pneumatique Champiro VP1 de GT Radial, il est disponible dans 22 dimensions, allant de la taille 165/80 R13 à la taille 205/55 R16, avec des indices de vitesse de T à H.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER