Gestion des amendes : GAC Technology lance GAC Fine Fleet

Publié le par

GAC Technology a développé un outil de gestion des amendes indépendant de son logiciel GAC Car Fleet. GAC Fine Fleet permet de désigner un collaborateur ayant commis une infraction en un seul clic.

GAC Technology annnonce une tarification à l'amende pour sa solution GAC Fine Fleet.
GAC Technology annnonce une tarification à l'amende pour sa solution GAC Fine Fleet.

Depuis qu’elles ont l’obligation de désigner leurs collaborateurs ayant commis une infraction routière auprès de l’ANTAI (Agence nationale de traitement automatisé des infractions), les entreprises sont à la recherche de solutions facilitant leurs démarches.

Près d’un an après l’entrée en vigueur de cette disposition, GAC Technology arrive avec un produit clés en main. L’éditeur GAC Car Fleet annonce le lancement de GAC Fine Fleet. Cet outil de gestion des infractions destiné tant aux entreprises disposant d’un parc automobile, aux gestionnaires pour comptes qu’aux loueurs est indépendant du logiciel de gestion de flotte.

Il bénéficie d’une connexion directe à l’ANTAI et permet au gestionnaire de parc de désigner le collaborateur ayant commis une infraction en un clic et moins de trois secondes après avoir reçu l’avis d’infraction directement dans l’application. Une fois la désignation du collaborateur effectuée, l’avis d’infraction est directement envoyé par le biais de l’ANTAI au collaborateur fautif.

Outre la désignation des conducteurs, GAC Fine Fleet permet d’effectuer un inventaire des véhicules et des collaborateurs, de créer des alertes sur les désignations en attente de traitement ou encore de mener des campagnes de relevé d’attestation de permis de conduire.

Mots clefs associés à cet article : Gac Technology, Gestion des amendes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER