Gerflor et Grosfillex signent avec Fatec

Publié le par

Les deux entreprises ont externalisé l’administration et la gestion de leur flotte automobile à l’un des spécialistes français de la gestion pour compte de véhicules d’entreprise.

Fatec gère plus de 40 000 véhicules pour le compte d'une quinzaine de clients grands comptes.
Fatec gère plus de 40 000 véhicules pour le compte d'une quinzaine de clients grands comptes.

Fatec Group, anciennement Aon Auto, annonce la signature de deux nouveaux clients au dernier trimestre 2015. Il s’agit de Gerflor, le spécialiste des sols professionnels et particuliers, et de Grosfillex, une multinationale française spécialisée dans la création et la fabrication de produits en PVC pour l’aménagement intérieur.

Ces deux entreprises comptent chacune une flotte de 150 véhicules, dont l’administration et la gestion ont été externalisées auprès de Fatec. L’une des missions du prestataire consistera à accompagner ces deux clients dans la maîtrise de leurs dépenses d’entretien, qui s’élèvent à 40 millions d’euros. « Ces signatures sont de très bonnes acquisitions pour notre entreprise. Ces clients leaders dans leurs domaines d’activité respectifs ont choisi de s’appuyer sur un expert en externalisation de processus de gestion de flotte » se félicite Théophane Courau, le président de Fatec.

Mots clefs associés à cet article : Fatec Group, Fleet management

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER