Geoffroy Fontaine nommé directeur commercial de Wyz Group

Publié le par

Wyz Group annonce le recrutement de Geoffroy Fontaine au poste de directeur commercial France. Il succède à Jean-Philippe Duhoux, promu directeur commercial Europe.

Geoffroy Fontaine.
Geoffroy Fontaine.

Geoffroy Fontaine est le nouveau directeur commercial France de Wyz Group. Cet ancien responsable du marché pneu pour la France puis chef de pôle marketing sur l’ensemble du périmètre après-vente de Renault a été recruté pour structurer et développer les activités de l’entreprise dans l’Hexagone.
Il succède à Jean-Philippe Duhoux, qui vient d’être promu directeur commercial pour l’Europe tout en ayant la charge des achats fournisseurs pneumatiques.

Wyz Group annonce en parallèle une croissance de ses effectifs avec dix créations de poste sur les six derniers mois, essentiellement dans le domaine informatique. Le spécialiste de la vente et de la gestion de pneus via Internet pour divers types de clients, dont les flottes d’entreprises avec Wyz Fleet, compte à présent quarante collaborateurs, un total multiplié par deux en deux ans. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros en 2016 et couvre désormais la France, la Belgique, l’Espagne, le Portugal et la Suède.

Mots clefs associés à cet article : Pneu Wyz, Pneumatique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER