Geoconcept, nouvelle version 7.3 !

Publié le par

Geoconcept, nouvelle version 7.3 !

Géoconcept, concepteur de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce le lancement de Geoconcept 7.3, la nouvelle version de son moteur de géoptimisation.

Plus intuitive, performante et conviviale, cette nouvelle version est plus performante sur les points suivants :
- 2 modes d’utilisation : standard ou avancé ;
- partage de documents sur le web ;
- Enrichissement du moteur de calcul d’itinéraires (écotaxe, qui a-finira bien par arriver un jour… Péage, profil de véhicule) ;
- Interface tactile enrichie et personnalisable.
—  Si chaque organisation ou entreprise s’organise sur un ou plusieurs territoires (zone de chalandise, tournée de livraison, cadastre, etc.), toutes ne disposent pas nécessairement des compétences humaines suffisantes pour analyser et valoriser les informations stratégiques qui en découlent. Dans la nouvelle version de son moteur, Géoconcept met ainsi à la disposition des utilisateurs deux modes - standard ou avancé - afin d’offrir à chacun un accès adapté aux fonctionnalités de l’outil. Le mode standard propose notamment des assistants simplifiés (analyse thématique, regroupement/sectorisation, propriétés du graphe) qui permettent aux utilisateurs débutants de réaliser facilement une analyse complète en un seul écran de paramétrage. Dans le mode avancé, les utilisateurs plus avertis peuvent réaliser un paramétrage beaucoup plus poussé.
Geoconcept 7.3 offre la possibilité de paramétrer et publier en quelques clics des documents PDF (rapports, mises en page…) vers Geoconcept Internet Server en vue de les partager en mode web. Le menu « liens » offre la possibilité de télécharger directement le document vers un serveur distant ou bien de le publier en créant ou en mettant à jour un projet Easy Geoweb (assistant de publication simplifié de cartes de GCIS 4.6). Ces nouvelles fonctionnalités de publication sur le web facilitent le partage et la diffusion de l’information géographique pour améliorer la communication et la prise de décision.
Geoconcept 7.3 c’est également :
- de nombreux nouveaux formats d’importation (WFS, VMAP...) et d’exportation (Geospatial PDF, TAB, WFS, VMAP...) disponibles ;
- un accès simplifié aux sources de données SQL Server et MySQL ;
- un mode tactile enrichi (suivi, surlignage…) et personnalisable grâce au kit de développement de Geoconcept ;
- et de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que le calcul en masse, la création de points de liaisons, l’enrichissement de la fonction copier/coller, etc.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER