Genève 2017 : Renault dévoile la Zoe e-Sport Concept

Publié le par

Clin d’œil à l’engagement du Losange en Formule E, la Zoe e-Sport Concept abat le 0 à 100 km/h en 3,2 s. Le Captur restylé fait également sa première apparition.

Cette Zoe n'a pas seulement l'air sportive… elle l'est.
Cette Zoe n'a pas seulement l'air sportive… elle l'est.

JPEG - 213.1 ko
Vous ne serez pas choqués par le style du Captur restylé.
Très attendu, le Captur restylé se montre enfin au Salon de Genève. Pas beaucoup de nouvelles informations par rapport à celles déjà divulguées il y a quelques jours. Ce Captur adopte donc une calandre avant retouchée et des feux arrière rafraîchis, mais il garde son style facilement identifiable. Le réel scoop vient en revanche de l’arrivée d’une version initiale, qui incarne la montée en gamme du SUV.

Une surprise électrique

JPEG - 150.8 ko
Cuir tendu sur la planche de bord du Captur Initale.
Teasée par les équipes de Renault qui annonçaient une surprise électrique pour Genève, la Zoe e-Sport Concept dévoile un caractère jusqu’alors inexploitée de la citadine électrique. Munie d’une carrosserie en carbone réduisant le poids de l’auto à 1 400 kg (dont 450 kg de batteries), la petite survoltée est capable d’atteindre les 100 km/h en 3,2 s. Séduisante d’aspect, la Zoe e-Sport Concept incarne l’engagement de Renault en Formule E (l’équivalent électrique des Formule 1).

JPEG - 188.5 ko
Le pick-up de Renault ne manque pas de prestance.
Également présent à Genève, l’Alaskan annonce sa venue en Europe dans le courant de l’année. Ce pick-up, dont la plate-forme est partagée avec Mercedes-Benz, sera la premier véhicule de ce type commercialisé par Renault.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Électricité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER