Genesis effectuera ses grands débuts avec la G90

Publié le par

Le premier modèle de la nouvelle marque haut de gamme de Hyundai compte se démarquer sur le marché des voitures de luxe.

La G90 sera le fleuron de Genesis.
La G90 sera le fleuron de Genesis.

Hyundai communique d’ores et déjà autour du premier produit de sa nouvelle marque de luxe Genesis. La G90, qui est attendue dès le mois de décembre en Corée-du-Sud, a pour ambition de se frotter au gratin des berlines de luxe. Elle compte même faire mieux que les BMW Série 7, Mercedes-Benz Classe S et consorts. C’est tout du moins la promesse de ses créateurs : « En tant que vaisseau amiral de la gamme Genesis, la G90 se veut un modèle d’évolution et d’innovation permettant à la marque de se distinguer de ses concurrents. »

Hyundai évoque sans plus de précisions des technologies centrées sur l’utilisateur, une dynamique de conduite des plus valorisantes et des équipements de sécurité de pointe. Le constructeur ne tarit pas non plus d’éloges sur le design du véhicule. Les premiers croquis diffusés révèlent un produit plutôt séduisant, très statutaire, sans pour autant être révolutionnaire.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, Berline

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER