GAC Technology : 125 000 véhicules et 34 000 téléphones gérés

Publié le par

GAC Technology annonce de nouveaux clients.
GAC Technology annonce de nouveaux clients.

L’éditeur de logiciels GAC Technology se bâtit année après année un portefeuille clients d’envergure par l’intermédiaire de ses produits GAC Car Fleet et GAC Telecom Fleet, respectivement dédiés à la gestion des parcs automobiles et à la gestion des lignes de téléphone. La PME lyonnaise revendique à ce jour plus de 125 000 véhicules et 34 000 lignes de téléphone.

Parmi les nouvelles références de l’entreprise dirigée par Jean-Marc Gonon figure notamment Arcelor Mittal. Le groupe sidérurgique a confié à GAC Technology la gestion de 800 véhicules sur le périmètre France, en attendant une extension à la flotte allemande. La majorité des véhicules en question est en LLD. Le choix de GAC Car Fleet va permettre de centraliser les informations, de créer des reportings ainsi que des benchmarks externes précis, ou encore de gérer les PV automatiquement.

GAC Technology annonce également avoir signé avec Fujitsu pour la gestion de 355 véhicules (dont 50 % de VUL), avec LEO Pharma pour la gestion de 213 véhicules, et avec Steamo pour la gestion de 65 véhicules.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER