François-Xavier Castille élu à la tête de la FNLV

Publié le par

François-Xavier Castille a été élu président de la Fédération nationale des loueurs de véhicules suite à l’assemblée générale des membres qui s’est tenue le 8 mars dernier.

François-Xavier Castille.
François-Xavier Castille.

François-Xavier Castille compte un nouveau mandat à son actif. Le directeur général d’Arval France, qui préside le Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée (SNLVLD) depuis juin 2015, vient d’être élu président de la Fédération nationale des loueurs de véhicules (FNLV).

Il est accompagné dans sa mission par Pierre-Louis Colin, le président du directoire de Fraikin, et par Didier Fenix, le directeur général d’Europcar France, qui ont respectivement été élus vice-président et trésorier. Daniel Rigal est pour sa part secrétaire général de la fédération.

La FNLV regroupe les loueurs en longue durée et en courte durée ainsi que les loueurs de camions. L’une de ses missions consiste à représenter ses membres auprès de Leaseurope, la fédération européenne des associations nationales de loueurs.

La FNLV compte 295 entreprises membres, totalisant plus de deux millions de véhicules en France. Leur chiffre d’affaires cumulé s’élève à près de 13 milliards d’euros.

Mots clefs associés à cet article : Arval, SNLVLD, FNLV

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER