Fraikin rejoint l’AFGNV

Publié le par

Le loueur de véhicules industriels acte son engagement pour le développement du gaz naturel véhicule en rejoignant l’Association française du gaz naturel pour véhicules.

L'Iveco Daily GNV sera mis en test auprès des clients qui en feront la demande.
L'Iveco Daily GNV sera mis en test auprès des clients qui en feront la demande.

Longtemps boudé en France, le gaz naturel véhicule (GNV) s’impose peu à peu comme l’alternative de court terme au gazole dans le secteur des véhicules industriels. Émettant moins de CO2 que l’essence et moins de particules fines que le diesel, le gaz a l’avantage de mouvoir des véhicules lourds à un coût raisonnable. C’est dans ce contexte que Fraikin rejoint l’Association française du gaz naturel pour véhicules, lobby national pour la cause du GNV.

À travers cette adhésion, Fraikin explicite sa volonté d’appuyer le développement du combustible et rejoint les 90 membres déjà en place. Parallèlement, le loueur mettra à disposition un Iveco Daily carrossé en caisse frigorifique à ses clients qui souhaiteront tester cette motorisation alternative en conditions réelles. Le véhicule, également équipé en télématique, transmettra des données de consommation et d’autonomie.

Mots clefs associés à cet article : Fraikin, GNV, Flotte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER