Fraikin lance une nouvelle offre froid !

Publié le par

Le groupe frigorifique Pulsor est désormais présent dans tous les camions Fraikin.
Le groupe frigorifique Pulsor est désormais présent dans tous les camions Fraikin.

C’est à l’occasion du Salon Sirha, qui s’est tenu fin janvier dernier, que Fraikin, loueur de véhicules utilitaires, industriels et commerciaux, a présenté sa nouvelle offre froid, accompagnée d’une identité visuelle dédiée. Une offre froid enrichie des dernières innovations technologiques.

Fort des résultats de son Euro 6 Écostest sur quinze véhicules de cinq marques phares, Fraikin adapte les flottes de ses clients en fonction de leurs spécificités et de leurs besoins. Le groupe est ainsi en mesure de proposer les véhicules les plus propres avec des puissances moteur optimisées en fonction des parcours de distribution de chaque métier (restauration hors foyer, métiers de bouche, traiteur, boulanger, etc.), pour des consommations rationalisées.

Afin de garantir une disponibilité optimisée de la puissance frigorifique lors des livraisons, Fraikin recourt à des groupes frigorifiques thermiques ou électriques selon le besoin et a choisi l’utilisation systématique du groupe frigorifique Pulsor, moins consommateur de carburant et plus performant en distribution urbaine, pour les véhicules allant de 3,5 à 7 tonnes.

Mots clefs associés à cet article : Fraikin

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER