Ford lance son application pour smartphone

Publié le par

Ford lance son application pour smartphone

Ford accompagne ses clients dans leurs déplacements et les épaule en cas de pépin avec sa nouvelle application Ford Service, disponible gratuitement sur les plates-formes AppStore et Google Play Store. Elle donne accès à certaines informations sur les véhicules de la marque (lexique des voyants du tableau de bord, guide des technologies embarquées…) mais aussi et surtout à des services d’assistance. En cas d’accident, l’application permet d’entrer en contact avec les équipes de Ford Assistance et les services de secours en un seul clic. Le conducteur est aussi renseigné sur les règles et les gestes de premiers secours, ainsi que sur les étapes à suivre pour remplir un constat à l’amiable.
L’application Ford Service guide également l’utilisateur vers le concessionnaire ou l’agent Ford le plus proche et elle intégrera prochainement la prise directe de rendez-vous avec les ateliers du réseau. Cette dernière fonctionnalité sera disponible avant la fin de l’année pour les véhicules de plus de 5 ans, puis l’année prochaine pour les véhicules de moins de 5 ans.
Des fonctions plus secondaires comme la liste des stations-service à proximité ou les règles de circulation dans les différents pays européens sont également proposées.

Mots clefs associés à cet article : Ford

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER