Five Star organise la restitution des véhicules d’entreprise

Publié le par

Avec son service Easy Back, le carrossier accompagne les gestionnaires de parc sur le dossier sensible de la restitution des véhicules loués en longue durée.

Five Star compte plus de 400 centres en France.
Five Star compte plus de 400 centres en France.

Five Star lance officiellement son service Easy Back, qu’il teste depuis maintenant près d’un an dans son réseau. Le carrossier, qui compte plus de 400 implantations sur le territoire, s’attaque ici à la problématique de la restitution des véhicules d’entreprise loués en longue durée, « une étape mal vécue » par les gestionnaires de parc assure l’enseigne.

Avec Easy Back, Five Star propose une prestation complète qui débute 45 jours avant la restitution d’un véhicule avec l’envoi d’alertes aux conducteurs. Le carrossier procède ensuite à l’estimation des frais de restitution éventuels et se propose de faire les interventions nécessaires, quel que soit le type de véhicule (VP, VUL, véhicule électrique, véhicule industriel…). L’opération s’accompagne d’un dossier de photos prises avant et après l’intervention.

Five Star assure que sa prestation permet aux entreprises d’économiser jusqu’à 50 % sur les frais de restitution. Quant aux loueurs en longue durée, ce serait pour eux la garantie de récupérer des véhicules conformes à leur cahier des charges.

Five Star effectue actuellement un démarchage commercial auprès des entreprises et des responsables de parc afin de les orienter vers ses centres, qui sont à présent labellisés « Centre de restitution Easy Back ».

Mots clefs associés à cet article : Fins de contrats, Five Star

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER