Fiat dévoile son pick-up, le Fullback

Publié le par

Le modèle commercialisé en Europe à partir du printemps prochain sera décliné en quatre configurations.

Le Fullback sera notamment proposé en version double cabine.
Le Fullback sera notamment proposé en version double cabine.

Que d’animation sur le marché des pick-up ! La bonne tenue des ventes au niveau mondial de ces véhicules suscite des convoitises. Après Renault et Mercedes-Benz, c’est aujourd’hui au tour de Fiat d’officialiser son entrée sur ce marché avec le Fullback. Ce pick-up, doté d’une charge utile pouvant grimper jusqu’à 1 100 kg, sera décliné en quatre configurations : Single Cab, cabine approfondie, Double Cab et châssis-cabine.

Toutes les versions afficheront une hauteur maxi de 1,78 m et une largeur de 1,815 m pour un empattement de 3 mètres. La longueur variera en revanche de 5,155 à 5,285 m en fonction de la configuration. Idem pour la longueur de la benne, annoncée entre 1,520 m (Double Cab) et 2,265 m (Single Cab).

Au niveau mécanique, la version européenne du Fullback sera animée au choix par un bloc 2.4 l turbo diesel décliné en 150 et 180 ch. Il pourra être combiné à une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou à une transmission automatique à cinq rapports. La commercialisation est programmée pour mai 2016.

Mots clefs associés à cet article : Fiat, Pick-up

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER