Fiat Professional, le nouveau Ducato livré à Petit Forestier

Publié le par

Fiat Professional, le nouveau Ducato livré à Petit Forestier

Après cinq générations, plus de 2,6 millions d’exemplaires vendus dans le monde depuis 1981 et de nombreux prix internationaux, la sixième génération de Ducato est commercialisée depuis début juin en France. Avec son nouveau design et toutes les modifications apportées, parfois invisibles, qui lui permettent d’atteindre des performances intéressantes, de baisser ses coûts d’utilisation (TCO) et d’offrir plus de contenus technologiques, il est devenu leader dans son segment en Europe.

Toutes des raisons qui ont naturellement conduit Petit Forestier à poursuivre son partenariat, démarré en 2008, avec Fiat Professional pour la fourniture du nouveau Ducato mais aussi des modèles Fiorino, Doblò et Scudo.
Le parc total de véhicules Fiat Professional chez son partenaire Petit Forestier s’élève à 5 500 unités (dont près de 1 000 Ducato) et devrait continuer à croître avec les premières livraisons du nouveau Ducato, qui interviennent en ce moment.
À noter que Petit Forestier est leader sur le marché de la location frigorifique. Son offre full service assure une gestion intégrale du contrat de location (entretien, personnalisation, assistance 24h/24, assurance…) et se décline autour du multiproduit.

Mots clefs associés à cet article : Fiat, Fourgon

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER