Fiat Group Automobiles et Europ Assistance renforcent leur partenariat

Publié le par

Fiat Group Automobiles et Europ Assistance renforcent leur partenariat

Pour proposer une large gamme de services dans toute l’Europe, Fiat Group Automobiles et Europ Assistance renforcent leur partenariat. Les clients Fiat, Fiat Professional, Abarth, Alfa Romeo, Lancia et Jeep bénéficient désormais des services d’assistance automobile pour leur véhicule, le conducteur et les passagers. Ces services sont proposés dans sept pays européens.

Effectif depuis 1995 et renouvelé aujourd’hui pour une période supplémentaire de quatre ans, ce partenariat avec Europ Assistance est dorénavant opérationnel aux Pays-Bas, en Hongrie, en France, en Allemagne, en Suisse et au Portugal en plus de l’Italie. Il couvre à présent plus de 80 % des véhicules de Fiat Group Automobiles en circulation. Aux termes de cet accord, FGA est en mesure de proposer à ses clients une gamme complète de
services répondant à tous les besoins avec une couverture 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an. Ces services incluent par exemple une assistance routière immédiate en cas d’accident ou de panne (batterie, panne d’essence, crevaison…), la mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation du véhicule ou d’une solution de transport alternatif pour permettre aux passagers d’atteindre leur destination en taxi, en train ou en avion.

Mots clefs associés à cet article : Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Assistance

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER