Fiat Fullback Cross, direction le haut de gamme

Publié le par

Dans sa nouvelle finition Cross, le Fiat Fullback vise une clientèle à la recherche d’un pick-up distingué. Il bénéficie d’éléments esthétiques exclusifs et d’une flopée d’équipements.

Le Fiat Fullback Cross est animé par un bloc turbo diesel de 180 chevaux.
Le Fiat Fullback Cross est animé par un bloc turbo diesel de 180 chevaux.

Avec le Fullback Cross, Fiat s’invite sur le créneau ultra confidentiel des pick-up haut de gamme. Cette proposition basée sur la version double cabine du Fullback se caractérise par un recours prononcé au noir mat (grille de calandre, rétroviseurs, poignées, passages de roue, jantes…) et par une dotation en équipements supérieure à la moyenne.

Les phares bi-xénon, les feux de jour à LED, la climatisation automatique bizone, un écran tactile de 7 pouces, le Bluetooth, la sellerie et le volant en cuir ou encore le siège conducteur chauffant et réglable électriquement sont au menu.

Une transmission intégrale

JPEG - 421.5 ko
Un écran tactile de 7 pouces est au menu.
À cela s’ajoutent des équipements dédiés à la sécurité tels que le régulateur de vitesse, la caméra de recul, le correcteur électronique de trajectoire, le stabilisateur de remorquage, l’alerte de franchissement de ligne, l’aide au démarrage en côte et une transmission intégrale. Cette dernière se décline en plusieurs modes afin d’adapter le véhicule aux conditions de roulage.

Cette version ultra équipée du Fullback est animée par un bloc turbo diesel de 180 chevaux offrant un couple de 430 Nm. Cette mécanique peut être couplée à une boîte manuelle à six rapports à partir de 40 716 euros ou automatique à cinq rapports à partir de 42 156 euros. Le Fullback Cross est d’ores et déjà disponible chez les distributeurs Fiat et dans le réseau Fiat Professional.

Mots clefs associés à cet article : Fiat, Pick-up

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER