Feu Vert rejoint l’alliance Fleet Partner

Publié le par

Feu Vert s’allie aux réseaux Best Drive et Eurotyre au sein de l’alliance Fleet Partner dédiée aux clients professionnels à compter du 1er janvier 2017. L’enseigne remplace Siligom, désormais allié à Point S.

Fleet Partner est désormais composé des réseaux Best Drive, Eurotyre et Feu Vert.
Fleet Partner est désormais composé des réseaux Best Drive, Eurotyre et Feu Vert.

Après le départ de Siligom, qui a choisi d’unir ses forces avec Point S, l’alliance Fleet Partner se devait de trouver un nouveau partenaire. Ce sera chose faite à compter du 1er janvier 2017 avec l’arrivée de Feu Vert aux côtés des réseaux Best Drive et Eurotyre.

L’alliance redeviendra alors la première force du marché hexagonal avec près de 750 points de service spécialisés dans l’entretien automobile et le pneumatique (230 centres pour Best Drive, 180 centres pour Eurotyre et 330 centres pour Feu Vert).

Au sein de Fleet Partner, les trois enseignes mutualisent leurs compétences pour conquérir les clients professionnels. L’objectif est surtout de pouvoir répondre au cahier des charges des loueurs en longue durée. Cela passe notamment par des solutions de gardiennage des pneus hors saison, par des ateliers mobiles, par un outil de suivi de parc centralisé et par des équipes spécialisées dans différents domaines d’activité.

L’alliance poursuit en parallèle son développement européen et maintient son objectif de 2 400 centres à l’échelle du continent. Les autres pays ciblés sont notamment l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, la Norvège, la République tchèque et la Slovaquie.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert, Best Drive, Eurotyre

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER