Feu Vert lance une box pour les TPE et PME

Publié le par

Feu Vert Entreprises lance une nouvelle offre destinée aux flottes de moins de 30 véhicules. Les TPE, PME et artisans pourront ainsi bénéficier de tarifs avantageux et de démarches facilitées.

Feu Vert dispose de 345 centres en France.
Feu Vert dispose de 345 centres en France.

Déjà présent sur le marché des flottes avec Feu Vert Entreprises, l’enseigne de centres-autos propose une nouvelle offre ciblant spécifiquement les petites entreprises. Commercialisée sous le nom de box TPE/PME elle vise à faciliter les démarches des entreprises qui n’ont pas de service achat tout en proposant des tarifs remisés.

« Cette offre est le fruit d’une longue réflexion avec nos centres et nos clients qui souhaitent simplifier et mieux encadrer les relations établies avec des entreprises disposant de flottes de petite taille. Avec la box, il suffit désormais au dirigeant de la société de renseigner son numéro de SIRET et ses coordonnées depuis notre site internet pour générer automatiquement une offre qu’il signera électroniquement via un sceau numérique. Les clients de la box bénéficieront d’un accompagnement local et permanent de nos centres et de notre service clients » commente Laurent Decallonne, directeur commercial de Feu Vert Entreprises.

Outre la souscription et la prise de rendez-vous en ligne, l’offre permet donc aux responsables de valider des demandes de travaux plus rapidement et simplement. Un extranet et un service client dédiés sont également intégrés. Concernant les avantages tarifaires, ils sont uniformisés au niveau national et portent sur des prestations qui vont de la fourniture de pneumatiques aux révisions en passant par le remplacement des pièces d’usure.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert, Marché Flottes

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER