Feu Vert lance le rendez-vous en ligne pour les entreprises

Publié le par

L’enseigne étoffe son dispositif dédié aux clients professionnels en proposant la prise de rendez-vous par Internet.

Feu Vert multiplie les initiatives pour séduire les entreprises.
Feu Vert multiplie les initiatives pour séduire les entreprises.

Les collaborateurs souhaitant prendre rendez-vous chez Feu Vert pour changer les pneumatiques ou effectuer la révision de leur véhicule de fonction peuvent désormais le faire directement en ligne depuis un smartphone, une tablette ou un PC. L’enseigne propose depuis le mois de mars un nouveau module de prise de rendez-vous connecté à son système de gestion centralisé lancé fin 2015.

« L’avantage d’utiliser un module connecté à notre système de gestion centralisé est double. C’est l’assurance pour les conducteurs flottes de réserver un rendez-vous selon les disponibilités exactes du centre sélectionné. C’est en outre la garantie pour le gestionnaire de parc d’un parfait respect des préconisations comprises dans les contrats », explique Laurent Decallonne, le directeur commercial de Feu Vert Entreprises.

Une fois le rendez-vous validé, un devis est généré automatiquement dans le système. « Nous allons même plus loin en automatisant l’envoi de la demande d’autorisation au gestionnaire de parc », ajoute Laurent Decallonne. Le conducteur reçoit de son côté un e-mail de confirmation et un SMS de rappel avant la date de rendez-vous.

Feu Vert compte poursuivre son offensive auprès des entreprises en lançant prochainement un extranet pour les clients Feu Vert Entreprises avec de nouvelles fonctionnalités de pilotage pour le gestionnaire de parc.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER