Feu Vert affiche un score de 3,6 % de progression

Publié le par

Feu Vert a choisi de s’associer au chroniqueur sportif Pierre Ménès pour marquer l’année 2016 et affiche des objectifs ambitieux dans le monde professionnel.

Les nouvelles affiches publicitaires de Feu Vert, avec Pierre Ménès.
Les nouvelles affiches publicitaires de Feu Vert, avec Pierre Ménès.

Ramsès fête ses 10 ans ! Afin de marquer le coup et cette année de football (Euro 2016), le réseau Feu Vert s’associe au chroniqueur sportif Pierre Ménès pour réaliser sa nouvelle campagne publicitaire autour du football. Feu Vert a présenté cette semaine, en présence de l’expert sportif, sa belle progression de 3,6 % de son chiffre d’affaires, soit 540 millions d’euros. Le réseau a également souligné ses efforts sur les réseaux sociaux, avec une augmentation de 23 % de fréquentation de son site internet feuvert.fr.

Du côté des professionnels, la part du chiffre d’affaires relatif aux flottes est de 2 %. Bernard Perreau, président du groupe, affirme : « Le B to B offre des perspectives importantes pour notre groupe. Cela fait partie de nos indicateurs de progression. L’objectif est ambitieux : on peut atteindre 10 %. » Le groupe avait affiché l’année dernière ses ambitions sur le marché des flottes automobiles, notamment avec un nouveau logiciel de gestion et le renforcement de ses équipes en experts B to B.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER