Feu Vert Entreprises se renforce humainement et technologiquement

Publié le par

La branche de l’enseigne dédiée à la clientèle flotte a récemment étoffé son équipe commerciale et s’est dotée d’un nouvel outil de gestion.

L'outil de gestion va notamment permettre d'automatiser les procédures d'autorisation.
L'outil de gestion va notamment permettre d'automatiser les procédures d'autorisation.

Feu Vert affiche de grandes ambitions sur le marché des flottes. L’enseigne entend même devenir une référence auprès des gestionnaires de parc. Elle a pour cela investi dans deux domaines : l’humain et la technologie. Laurent Decallonne, le directeur commercial de Feu Vert Entreprises, confie tout d’abord avoir renforcé son équipe avec le recrutement d’un nouveau commercial. Il peut désormais s’appuyer sur une équipe de quatre chargés d’affaires qui sillonnent le territoire afin de démarcher de nouveaux clients professionnels.

Feu Vert Entreprises s’est en parallèle équipé d’un outil de gestion plus performant censé répondre aux attentes des gestionnaires de flotte en termes de garanties, de confort de pilotage et de maîtrise des coûts. Selon l’enseigne, ce nouveau module de gestion simplifie et fluidifie la prise en charge des conducteurs en centre, tout en garantissant le strict respect des engagements contractuels et la fiabilisation des flux administratifs et financiers entre les gestionnaires de parc et Feu Vert.

« Une fois les règles de gestion établies et le périmètre d’intervention bien cadré (éligibilité des prestations et produits jusqu’au nombre de pneus alloués par véhicule...), le gestionnaire n’a plus l’obligation de donner son accord chaque fois qu’un véhicule se présente dans un centre. Il dispose de toutes les garanties de bonne gestion et d’un reporting précis », explique Laurent Decallonne.

La prochaine étape sera la mise en place d’un extranet dédié proposant une porte d’entrée personnalisée à chaque gestionnaire de flotte.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER