Feu Vert Entreprises accélère sur le digital

Publié le par

L’entité de Feu Vert dédiée au marché des entreprises poursuit la digitalisation de ses outils commerciaux avec une nouvelle mouture de son site internet.

Feu Vert Entreprises modernise son site web.
Feu Vert Entreprises modernise son site web.

Feu Vert multiplie les initiatives à destination du marché des entreprises dans le domaine du digital. Après avoir mis en place le rendez-vous en ligne, un extranet ainsi qu’un outil de CRM optimisant l’encadrement de la relation commerciale et le suivi des prospects et clients, l’enseigne annonce le lancement de son nouveau site internet B2B.

« Ce nouveau site s’intègre pleinement dans notre stratégie globale et devrait nous permettre d’activer l’ensemble des canaux d’acquisition et de fidélisation à notre disposition. Nous souhaitons nous différencier dans notre approche du client B2B, démultiplier les services proposés à nos clients tout en suivant de près la performance commerciale et la qualité délivrée » explique Rémi Husson, le responsable marketing B2B de Feu Vert.

Le site bénéficie de la technologie responsive design afin de s’adapter à tous les supports de lecture. Il intègre également un chat en ligne ainsi qu’une présentation détaillée de tous les services et prestations de l’enseigne. Les TPE/PME de moins de 30 véhicules ont la possibilité de souscrire en ligne tandis que les grands comptes peuvent entrer en contact avec le service commercial de Feu Vert Entreprises.

Mots clefs associés à cet article : Feu Vert

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER