FMMC : les évolutions fiscales décryptées

Publié le par

Réservez votre soirée du 7 novembre pour analyser, en présence de nos experts, les évolutions fiscales qui seront effectives dès l’année prochaine.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour bien aborder les évolutions fiscales en cours.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour bien aborder les évolutions fiscales en cours.

Une nouvelle saison débute pour le Fleet & Mobility Managers Club (FMMC). Les gestionnaires de flotte ont rendez-vous le 7 novembre prochain à 19 h 00 à l’hôtel Le Marois pour une soirée dédiée aux évolutions fiscales de l’année à venir. Pour animer cette table ronde « Comment arbitrer votre car policy en fonction des nouvelles contraintes fiscales ? », le FMMC accueillera Lorelei Limousin, responsable des politiques climat-transports du Réseau Action Climat,, Stéphane Copie, président de la commission opération du Syndicat national des loueurs de voitures en longue durée et Maxime Sartorius, directeur de Direct Fleet. Divers sujets seront abordés, comme la hausse de la TVS prévue par le PLFSS.

L’événement aura lieu à l’hôtel Le Marois situé au 9-11, avenue Franklin-Delano-Roosevelt, 75008 Paris, mardi 7 novembre à 19 h 00. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet du FMMC.

Mots clefs associés à cet article : TVS, Loi de Finances, Club

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER