FCA Fleet Services France devient Leasys France

Publié le par

Le groupe Fiat Chrysler Automobiles rebaptise sa captive de location en longue durée et de Fleet Management. FCA Fleet Services France s’appelle désormais Leasys France.

La société Leasys arrive en France mais aussi en Belgique, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
La société Leasys arrive en France mais aussi en Belgique, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

FCA Fleet Services France change de nom. La filiale à 100 % de FCA Bank spécialisée dans la location en longue durée et le Fleet Management à destination des professionnels devient Leasys France.

Ce changement d’identité répond à la volonté du groupe FCA d’internationaliser la société Leasys qui existe depuis 2001 en Italie. Elle y gère plus de 150 000 véhicules, principalement issus des marques du groupe (Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional…), pour les compte de grandes entreprises, de PME, d’administrations, de professions libérales et de particuliers.

FCA précise que Leasys France poursuivra le développement du business de la location en longue durée en s’appuyant sur les nouveaux produits du groupe (Alfa Romeo Stelvio et Giulia, Fiat Tipo, Jeep Compass…) et sur l’offre Be Free Pro.

Les commandes de cette nouvelle entité sont confiées à Denis Vitellaro sous la responsabilité de Rolando D’Arco, le responsable des filiales du groupe FCA Bank en France.

Mots clefs associés à cet article : LLD, FCA - Fiat Chrysler Automobiles

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER