Europcar déploie InterRent, sa marque “ low cost ”

Publié le par

Europcar déploie InterRent, sa marque “ low cost ”

InterRent, la marque low cost d’Europcar, accélère son déploiement international planifié, avec un objectif d’implantation dans 40 pays fin 2015. C’est d’ailleurs déjà le cas dans plus de 27 pays, après seulement deux années d’existence.

InterRent, imaginée en 2013 comme l’offre low cost complémentaire de la marque principale Europcar, compte désormais 119 stations
dans les principaux aéroports et gares et une flotte moyenne de 4 800 véhicules en 2014. Avec sa signature de marque “ drive, save, enjoy ”,
InterRent s’adresse aux clients adeptes des loisirs, qui recherchent à la fois un prix compétitif et la qualité de service offerte par une société poids lourd du secteur comme Europcar. À noter que le segment de la location low cost est en croissance et représente environ 20 % du marché de la location de véhicules en Europe.

InterRent sera géré depuis Madrid par José María González, directeur
général d’Europcar Espagne, avec une équipe dédiée. Il pilotera le développement international d’InterRent, en plus de ses responsabilités actuelles. L’Espagne, l’un des premiers pays dans lequel InterRent a été lancé en 2013, est rapidement devenu le marché le plus stratégique de la marque.

Mots clefs associés à cet article : Europcar, LCD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER