Euromaster repense son organisation pour les professionnels

Publié le par

Euromaster annonce la création d’une nouvelle direction commerciale destinée au suivi des clients grands comptes ainsi qu’aux flottes de véhicules légers, dont les rênes sont confiées à Jean-Michel Fauron.

Jean-Michel Fauron.
Jean-Michel Fauron.

Une nouvelle organisation dédiée à la clientèle professionnelle vient de voir le jour chez Euromaster.

Une direction commerciale regroupant les forces de vente dédiées aux clients grands comptes, aux flottes de véhicules légers, aux revendeurs ainsi qu’aux loueurs en longue durée, soit une équipe de plus de 50 collaborateurs, a été mise sur pied. Sa direction est confiée à Jean-Michel Fauron.

Entré chez Michelin en 1996, le dirigeant était dernièrement directeur commercial pour l’Europe centrale et la Turquie pour le compte du manufacturier.

Une direction pour les véhicules industriels

JPEG - 741.7 ko
Jérôme Laurent.
Euromaster annonce en parallèle la création d’une direction opérationnelle et commerciale consacrée aux parcs de véhicules industriels. Jérôme Laurent, un spécialiste du marché des pneumatiques industriels pour Michelin puis Euromaster depuis 2016, en assure la direction en sa qualité de directeur du commerce et des opérations multivéhicules.

Il a sous sa responsabilité la direction des opérations des centres de services multi-véhicules (poids lourd, agricole, industriel, manutention, génie civil et véhicule léger) et la force commerciale régionale associée. Il dirige également le pôle dépannage poids lourds.

Avec cette nouvelle organisation, la filiale du groupe Michelin a pour objectif d’offrir à ses 100 000 clients professionnels une meilleure prise en compte de leurs besoins spécifiques.

Mots clefs associés à cet article : Euromaster

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER