Euromaster accompagne les pros vers le contrôle technique

Publié le par

L’enseigne propose désormais son « pack contrôle technique » aux professionnels, qui sont ainsi assurés d’un taux de réussite de 100 % au contrôle technique.

Euromaster a noué des partenariats avec les enseignes du contrôle technique.
Euromaster a noué des partenariats avec les enseignes du contrôle technique.

Maximiser le taux de réussite du passage au contrôle technique pour garantir la mobilité des conducteurs et leur faciliter la prestation. Voici l’objectif d’Euromaster avec son offre « pack contrôle technique », qui est désormais proposée aux clients professionnels. Celui-ci comprend le pré-contrôle technique (plus de 30 points de contrôle), l’acheminement du véhicule au centre agréé et l’obtention du certificat.

Euromaster facture cette prestation 57,50 euros HT pour les véhicules légers et 65,83 euros HT pour les véhicules utilitaires légers. En cas de non-obtention du certificat sur l’un des points vérifiés en amont, l’enseigne s’engage à prendre en charge gratuitement la première contre-visite. Pour proposer cette offre, des partenariats ont été conclus avec près de 5 400 centres de contrôle technique certifiés partout en France (Dekra, Norisko, AutoControl, Autovision, Autosur, Autosécurité, Sécuritest).

Les clients peuvent prendre rendez-vous dans 300 centres Euromaster sur le site businesspro.euromaster.fr. Les gestionnaires de parc ont, de leur côté, la possibilité de suivre les prestations réalisées et d’obtenir des reportings sur la partie du même site qui leur est dédiée.

Mots clefs associés à cet article : Euromaster, Contrôle technique

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER