Entretien du Fuso Canter : baisse des prix !

Publié le par

Les prix du SAV sur le Fuso Canter, le petit camion nippo-portugais du groupe Daimler, baissent essentiellement sur trois points : lancement d’une gamme de kits de pièces, baisse de tarif des pièces de carrosserie, contrats d’entretien et extensions de garantie très compétitifs.

Fuso Canter, un bon outil de travail.
Fuso Canter, un bon outil de travail.

Cabine étroite, cabine large, double cabine, vaste gamme de poids (du 3,5 au 8,5 t), puissance moteur diverses, version 4 x 4, version ÉcoHybrid au tarif serré et à la rentabilité rapide et avérée, indéniablement le Fuso Canter s’adapte à une large clientèle.

À l’heure où la rentabilité d’une entreprise passe par une baisse des coûts, le Fuso Canter a décidé de frapper un grand coup en matière de tarifs d’entretien. L’idée est simple : regrouper l’ensemble des pièces sous forme de kits afin d’en diminuer les prix, de 25 à 50 %. Un kit « ensemble de freinage avant » tombe ainsi à 280 euros HT au lieu de 561 euros HT au détail. Les 46 kits lancés dès à présent ne concernent pour l’instant que les Fuso Canter répondant aux normes antipollution Euro 3 et Euro 4. Les gammes Euro 5 seront servies dès 2016.

De même, depuis le 1er juillet, le tarif des principales pièces de carrosserie connaît une baisse de 15 à 37 %. Ainsi, un pare-chocs avant de Canter TD s’affiche désormais à 196,90 euros HT exactement, soit une remise de 37 %.

À l’image de ce qui est proposé pour les gammes Mercedes-Benz VI, la gamme Fuso Canter peut bénéficier d’extensions de garantie et de contrats d’entretien à des tarifs compétitifs. Quelques exemples :
- extension de garantie 5 ans ou 100 000 kilomètres pour un Canter 7,5 t : 1 410 euros HT ;
- contrat d’entretien 5 ans ou 100 000 kilomètres pour un Canter 7,5 t : 2 860 euros HT.
Autant d’atouts qui permettent à la gamme Fuso Canter d’améliorer encore plus son coût de détention, donc de le rendre plus compétitif !

Mots clefs associés à cet article : Fuso

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER