Entreprise Rent-A-Car recrute 100 collaborateurs

Publié le par

Entreprise Rent-A-Car recrute 100 collaborateurs

À l’occasion de son point presse annuel, l’un des leaders de la location de voitures a présenté ses réalisations sur le marché français en dévoilant les chiffres de son programme de recrutement.

Bénéficiant désormais d’un réseau stabilisé de 170 agences, Enterprise Rent-A-Car s’est fortement développé en France en 2014 avec la mise en place de nouveautés en matière de services à la clientèle : pick-up service, logiciel de réservation et de suivi unique ECARS, partenariats stratégiques (American Express Travel et BCD Travel)… Autant de réalisations qui ont permis de soutenir l’activité. S’appuyant désormais sur plus de 150 collaborateurs supplémentaires recrutés en CDI, Enterprise va continuer à recruter l’année prochaine avec un objectif de 100 embauches.
De nouvelles ambitions pour la France, marché stratégique pour l’entreprise. Plus de 800 collaborateurs contribuent désormais à l’activité de ses agences réparties sur l’ensemble du territoire, tant dans les centres-ville que dans les gares et les aéroports.
Ce développement hexagonal s’inscrit dans une stratégie plus globale d’expansion européenne, qui s’est poursuivie tout au long de l’année 2014 et a contribué au chiffre d’affaires du groupe Enterprise Holdings, établi à 17,8 milliards de dollars (exercice fiscal clos au 31 juillet 2014). Enterprise Rent-A-Car a ainsi noué de nombreux partenariats lui permettant d’être présent dans plus de 29 pays, grâce à plus de 1 000 agences et 6 000 collaborateurs. Parmi les derniers pays membres du réseau Enterprise citons notamment l’Islande, mais aussi la Norvège, la Suède (en partenariat avec Greyfell Nordic), l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie, où Enterprise Rent-A-Car s’est associé à Bioline.

Mots clefs associés à cet article : LCD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER