Element Financial Corporation et Arval renforcent leur accord

Publié le par

Après quatorze années de partenariat entre Arval et PHH Arval, racheté depuis juillet dernier par Element Financial Corporation, les représentants des deux entités viennent de signer un nouvel accord stratégique pour former l’Element-Arval Global Alliance. « Cet accord vient réaffirmer le plus long partenariat jamais bâti entre l’Amérique du Nord et l’Europe dans le secteur de la gestion de flotte, atteste Steven K. Hudson, CEO d’Elément Financial. Mais surtout, cette alliance confère à Element un accès privilégié à une plate-forme rentable, grâce à laquelle nous pouvons apporter des solutions simples à nos clients qui disposent de flottes automobiles en dehors de l’Amérique du Nord. »

JPEG - 20 ko

« La signature de ce nouvel accord est une excellente nouvelle, car elle vient renforcer et consolider notre portée internationale, souligne quant à lui Philippe Bismut, CEO d’Arval. C’est la poursuite d’un partenariat productif et durable qui offre à nos clients internationaux des services de grande qualité, des conseils et des outils innovants. »
À noter qu’Element Financial, l’une des principales sociétés de financement d’équipement en Amérique du Nord, et Arval, filiale de BNP Paribas, proposent ainsi un partenariat stratégique qui répond aux besoins d’expertise et de gestion de flotte de leurs clients en gérant plus de 2 millions de véhicules dans le monde.

Mots clefs associés à cet article : Arval, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER