Easytrip lance une version flotte de sa carte KiWhi Pass

Publié le par

Cette carte permet l’accès au plus grand réseau de bornes de recharge en France et en Europe.

Le KiWhi Pass permet l'accès à près de 2 500 points de recharge en France.
Le KiWhi Pass permet l'accès à près de 2 500 points de recharge en France.

Spécialisé dans les services à la mobilité routière, Easytrip veut conquérir une nouvelle clientèle professionnelle. Pour cela, l’entreprise a décidé d’élargir son offre en proposant un KiWhi Pass spécial flotte. Lancé en 2011 et récupéré en 2014 par Easytrip, le KiWhi Pass a déjà été choisi par l’État.

La carte équipe les flottes électriques et rechargeables de tous les ministères français et permet l’accès à un large réseau de bornes de recharge en France et en Europe. « Avec une seule carte, nos clients peuvent se recharger en toute facilité sur des réseaux différents, qu’ils soient publics ou privés » précise Claude Muller, le directeur général France d’Easytrip.

Faciliter la vie des gestionnaires de parc

Au-delà de l’accès à de nombreuses bornes de recharge, le KiWhi Pass flotte propose aussi des avantages pour les gestionnaires de parc. Tout d’abord, la carte fonctionne en post-paiement, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’avance de trésorerie à faire, avec une disparition des notes de frais au profit d’une facture unique. Ensuite, Easytrip s’adresse directement aux logiciels de gestion de flotte en y insérant les données liées aux usages.

L’entreprise propose aussi une offre de mobilité élargie avec un pack comprenant la carte KiWhi Pass et le badge Liber-t. Une solution qui permet aux utilisateurs de bénéficier des bornes de recharge mais aussi d’accéder à toutes les autoroutes et à près de 350 parkings associés.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Borne de recharge, Parking, Véhicule hybride rechargeable, Easytrip

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER