Easytrip et G2Mobility lancent une offre tout en un de recharge pour les entreprises

Publié le par

L’offre « G2CPO in a Box » comprend l’installation de points de charge et les services d’exploitation qui y sont liés, ainsi que l’accès au réseau de bornes compatibles KiWhi Pass.

Les deux partenaires offrent une solution clés en main pour les flottes qui s'équipent en véhicules rechargeables.
Les deux partenaires offrent une solution clés en main pour les flottes qui s'équipent en véhicules rechargeables.

Profitant du Salon Autonomy, Easytrip et G2Mobility dévoilent une nouvelle offre commune à destination des entreprises. Imaginée pour simplifier la vie des entreprises qui ont choisi de déployer un réseau de charge pour leurs véhicules rechargeables, « G2CPO in a Box » intègre les solutions de G2Mobility et les services KiWhi Pass d’Easytrip.

« Notre objectif est de faciliter la vie des gestionnaires de flotte et des moyens généraux dans l’installation d’un service de recharge accessible au plus grand nombre. Grâce à la mise en place de la solution KiWhi Pass intégrée à l’offre G2CPO in a Box, les accès et les paiements aux bornes de recharge en entreprise sont gérés en toute simplicité. L’entreprise peut ainsi adapter sa politique interne de recharge selon les profils des usagers des bornes mais aussi gérer l’itinérance de la recharge de ses collaborateurs à moindre coût en leur donnant accès à un vaste réseau de recharge publique en France et en Europe » explique Claude Muller, directeur général d’Easytrip.

L’offre G2CPO sera commercialisée par G2Mobility.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Véhicule hybride rechargeable, Easytrip, G2Mobility

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER