EasyTrip lance deux nouvelles offres de services

Publié le par

Easytrip élargit son bouquet de services et lance deux nouvelles offres : à destination des utilisateurs de parkings en ville avec Easy Parking, et vers le marché des deux-roues avec Easy Rider.

Péages et parkings pour autos et motos.
Péages et parkings pour autos et motos.

Easytrip, l’un des spécialistes des services à la mobilité routière, poursuit le développement de son bouquet de services et renforce son offre avec le lancement d’Easy Parking.

Le badge Liber-t permet non seulement d’accéder à toutes les autoroutes en France, mais il offre aussi un accès à plus de 400 parkings répartis dans 70 villes de France. Un accès facilité aux parkings qui contribue à la fluidité de la circulation et apporte de la sérénité aux automobilistes urbains qui font souvent
face à la difficulté de trouver une place en voirie.

Le conducteur prend un ticket en entrée du parking, l’insère en sortie dans la borne, bip et c’est payé. Terminé l’attente aux caisses automatiques et plus besoin de CB. C’est simple et efficace. À noter que le badge Easy Parking permet également d’accéder et de payer sur l’ensemble des péages du réseau autoroutier en France. Le lancement d’Easy Parking vient de se faire, le 10 mai dernier, sur vente-privee.com avec des avantages spécifiques.

Conduite et gestion simplifiées

De son côté, Easy Rider simplifie et sécurise l’accès à la route et aux villes pour les motards. Easytrip renforce son offre sur le marché des deux-roues avec le lancement d’Easy Rider « Trip gros rouleur » et « Trip balade » adapté aux usages. L’objectif étant de proposer une offre différente aux motards qui empruntent les autoroutes et les parkings en ville. Le badge Easy Rider offre ce double accès et permet de sécuriser leurs déplacements.

À noter que, dans le cadre de l’opération de lancement en ce début mai, le badge Liber-t Easytrip est livré avec un porte-badge Motopass : plus besoin donc d’enlever ses gants aux barrières de péage, de rechercher son ticket et sa carte bancaire. Le passage et le paiement du péage sont ainsi plus simples, plus fluides et surtout plus sûrs ; le motard reste concentré sur sa conduite et accède directement aux voies réservées au télépéage tout en payant la tarification moto classe 5. Ce badge permet par ailleurs d’accéder à plus de 400 parkings urbains et sécurisés partout en France.

Ce nouveau service permet, comme tous les services d’Easytrip, de bénéficier d’une gestion simplifiée et personnalisée de ses frais de route et d’avoir une facture en ligne mensuelle et détaillée pour contrôler ses dépenses. De plus, le prélèvement s’effectue le mois suivant… Sans oublier que le badge Easy Rider pourra aussi être utilisé dans sa voiture.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Péages

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER