EasyPark élargit ses services avec Mobile City

Publié le par

Le groupe EasyPark rachète Mobile City en France en Allemagne et en Autriche pour élargir ses services.

EasyPark élargit ses services avec Mobile City

La société spécialisée dans le paiement de stationnement sous forme numérique – EasyPark - réalise sa deuxième acquisition cette année. Après la start-up Parko, qui développe des algorithmes offrant une grande précision de la disponibilité des places disponibles, c’est au tour de Mobile City de passer dans le giron d’EasyPark. Avec cette dernière acquisition, EasyPark fait son entrée en France dans sept communes.

Mobile City est spécialisée dans le traitement automatisé des paiements ainsi que dans le développement de solutions techniques pour la mobilité. « L’objectif d’EasyPark consiste à créer des « villes à vivre » dotées d’une excellence de stationnement, précise la société. Concrètement, il s’agit d’aider les automobilistes à trouver rapidement des emplacements disponibles et à en acquitter facilement le coût, tout en donnant aux agglomérations les moyens de gérer les difficultés de stationnement sur la voie publique, en zones engorgées, en aiguillant les automobilistes vers des places hors rues. »

Les services offerts par Mobile City seront transposées vers le service EasyPark. La migration débutera avant la fin d’année.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Application

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER