EDF : une nouvelle offre pour la recharge des véhicules électriques

Publié le par

S’adressant aux particuliers, Vert Électrique Auto est une offre de fourniture d’électricité d’origine renouvelable adaptée à la recharge des véhicules électriques. Elle permet notamment de profiter de tarifs réduits en heures creuses.

Recharger pendant les heures creuses est plus écologique et économique.
Recharger pendant les heures creuses est plus écologique et économique.

Si les conducteurs de véhicules électriques sont nombreux à recharger leur véhicule à domicile, peu profitent d’une offre de fourniture d’électricité adaptée à cet usage émergent. Pour répondre à cette problématique et accompagner le développement de la mobilité électrique, EDF propose une nouvelle offre sur mesure.

Baptisée Vert Électrique Auto, celle-ci permet à ses souscripteurs de bénéficier d’une électricité 40 % moins chère la nuit et le week-end (uniquement s’ils sont équipés d’un compteur communicant Linky dans ce dernier cas). Outre des tarifs fixes pendant trois ans, l’offre permet également de souscrire au passe Sodetrel à moindre coût : 1 euro, et la première charge est offerte. Le passe donne accès à un réseau de 50 000 stations en France et en Europe. Cerise sur le gâteau, EDF garantit aux clients de cette nouvelle prestation une électricité d’origine renouvelable.

Mots clefs associés à cet article : Électricité, Sodetrel, EDF

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER