Deways et Europ Assistance assurent l’auto-partage

Publié le par

Pour parfaire son offre d’auto-partage et proposer les meilleures garanties à ses utilisateurs, Deways signe un partenariat avec Europ Assistance.

Deways et Europ Assistance assurent l’auto-partage

Le spécialiste de la location de voiture entre particuliers (auto-partage) et Europ Assitance s’associent pour développer une offre complète d’auto-partage. Le 15 avril dernier, Europ Assistance a mis en place un programme d’assistance destiné tant au propriétaire de la voiture, qu’au locataire et aux passagers.

Ainsi, pour toute location réalisée sur Deways, conducteurs et passagers bénéficient d’une garantie « assistance, dépannage et rapatriement ». Elle s’applique en cas de panne ou d’accident, 24 h/24 et 7 j/7, en France ou à l’étranger (selon une liste de pays définis). En cas d’immobilisation du véhicule, Europ Assistance prend en charge le dépannage ou le remorquage, les frais d’hôtel en cas de délai de réparation (moins de 2 jours en France, moins de 5 à l’étranger), l’acheminement pour récupérer le véhicule et le transport pour récupérer le véhicule de remplacement.

Deways prévoit une multiplication par seize des volumes de location cette année et lance deux nouvelles offres : un service de car-sitter permettant aux propriétaires de voitures de leur confier la gestion de la location de leur bien ainsi que l’entretien courant ainsi que le Deways Gold, une offre de voiture collaborative qui permet d’acquérir une voiture neuve et de la financer pour tout ou partie par les revenus de la location.

Mots clefs associés à cet article : Autopartage

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER