Des Renault Zoe d’occasion à partir de 9 600 euros

Publié le par

Renault a bâti une offre sur mesure pour les Zoe qui arrivent sur le marché de l’occasion. Outre un prix attractif, le constructeur propose une panoplie de prestations visant à rassurer les futurs acquéreurs.

Renault attend 10 000 Zoe sur le marché de l'occasion d'ici à 2018.
Renault attend 10 000 Zoe sur le marché de l'occasion d'ici à 2018.

Bonnes affaires en vue. Renault annonce le lancement d’une offre commerciale dédiée aux Zoe d’occasion. Le constructeur avance un prix plancher de 9 600 euros pour un modèle de finition Life datant de 36 mois et affichant 37 500 kilomètres au compteur.

En plus d’un prix avantageux, les acheteurs bénéficient de l’installation d’une borne de recharge à leur domicile à concurrence de 500 euros HT et d’une location de la batterie au tarif promotionnel de 1 euro par mois pendant 12 mois.

Un vendeur spécialisé dans chaque point de vente

Renault annonce au passage la mise en place du label « Renault Occasions Z.E. », qui comprend une garantie de 12 mois, la bagatelle de 76 points de contrôle sur le véhicule, un essai routier, un contrôle gratuit au bout d’un mois et un engagement satisfait ou remboursé.

Cette offre concernant la Zoe sera disponible dans l’ensemble du réseau commercial de Renault en France. Dans chaque affaire, un vendeur a été spécialement formé pour conseiller et orienter les clients sur les spécificités du véhicule électrique d’occasion. Renault attend 2 000 Zoe sur le marché VO en 2017 et 8 000 en 2018.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER