Dentmaster ouvre un centre à Lyon et renforce sa flotte d’intervention

Publié le par

Le spécialiste de la réparation rapide de véhicules s’apprête à ouvrir un nouveau centre à Décines, en région lyonnaise, et dote sa flotte d’intervention Carméléon de six camions supplémentaires.

Carméléon se dote de six camions-ateliers supplémentaires.
Carméléon se dote de six camions-ateliers supplémentaires.

Dentmaster s’apprête à franchir un nouveau palier dans son développement. Le spécialiste de la réparation rapide de véhicules (débosselage sans peinture, pare-brise, jantes, habitacle…) va prochainement ouvrir un second site à Décines, près de Lyon, en complément de celui de Bois-d’Arcy opérationnel depuis 2014.

Actuellement en travaux, l’établissement s’étendra sur 560 m2 avec une surface d’atelier de 460 m2, la partie restante étant consacrée aux services administratifs et à la comptabilité de l’entreprise. Ce centre arborera les couleurs de Carméléon, la marque de carrosserie express à domicile de Dentmaster, et devrait être opérationnel d’ici à la fin de l’année. Il aura pour vocation d’accueillir aussi bien les clients particuliers que les clients professionnels.

« Nous avons hâte d’inaugurer ce nouveau site qui élargira notre offre de services en laissant la possibilité aux clients de la région lyonnaise qui le souhaitent de faire réaliser leurs interventions dans nos locaux. Après trois ans d’exploitation, le site de Bois-d’Arcy tourne aujourd’hui à plein régime. L’expérience que nous avons acquise est entièrement mise à profit pour l’aménagement et le déploiement du site de Décines, qui devrait rapidement atteindre sa vitesse de croisière » avance Alexandre Sabet d’Acre, le dirigeant de 
Dent Wizard-Dentmaster.

Dentmaster annonce également le déploiement de six camions-ateliers Carméléon supplémentaires pour les interventions de carrosserie express à domicile ou sur site. « Équipés d’un spectrophotomètre, d’un système d’aspiration répondant aux normes des cabines ouvertes et d’une aire de préparation transportable, les camions Carméléon permettent aux techniciens de reproduire toutes les teintes existantes sur le marché et de livrer un travail de qualité irréprochable, identique à celui effectué dans un atelier de carrosserie traditionnel », assure Dentmaster. L’entreprise disposera alors d’un parc de 46 camions répartis dans toute la France.

Mots clefs associés à cet article : Réparation mécanique-carrosserie

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER