“Damstracking” géolocalisation associée à la gestion des coûts télécoms !

Publié le par

“Damstracking” géolocalisation associée à la gestion des coûts télécoms !

Avec les emplois du temps toujours plus chargés des gestionnaires de parc automobile, des outils efficaces et simples d’utilisation sont devenus indispensables. “Damstracking” a donc complété son outil de géolocalisation avec un nouveau module dédié à une gestion de parc plus affinée : «  Grâce à ce module, la solution Damstracking va se rapprocher d’une solution de Fleet Management, en privilégiant une utilisation simple et très opérationnelle pour les gestionnaires » précise Emmanuel Dubuisson, directeur commercial de Damstracking. Ce nouveau module, couplé avec la géolocalisation permet par exemple aux gestionnaires d’automatiser les maintenances de fin de contrat, de stocker des documents en ligne…

Damstracking est la priori le seul outil de géolocalisation à associer la gestion des coûts automobiles à la gestion des coûts télécoms. Comme souvent la plupart des gestionnaires de flotte télécoms ont également la responsabilité de la gestion des flottes automobiles des entreprises, il convenait d’optimiser leur quotidien et d’apporter une visibilité financière claire sur ces deux postes de coûts.
Réduction de kilomètres, économies de carburants, diminutions des risques routiers, augmentation de la sécurité, pilotage du parc et meilleure contribution à la protection de l’environnement… Toutes des problématiques qui demeurent des enjeux de taille pour l’entreprise “mobile”, tant sur la partie optimisation de la mobilité que sur l’optimisation du TCO et son exploitation. La solution Damstracking se propose alors de répondre à ces critères en répondant aux besoins d’optimisation des tournées, le fleet management, la prévention routière et l’éco-conduite, la réduction de la sinistralité, etc.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER