DKV signe un partenariat avec Park & Trip

Publié le par

DKV enrichit les prestations autour de sa carte carburant DKV Card avec un service de parking et de conciergerie automobile en partenariat avec la start-up Park & Trip.

Les clients de DKV ont désormais accès aux services de Park & Trip.
Les clients de DKV ont désormais accès aux services de Park & Trip.

DKV ajoute une nouvelle brique à sa carte carburant. Après avoir négocié des accords avec Feu Vert, Point S et EuroGom, le fournisseur de la DKV Card annonce à présent une alliance avec Park & Trip.

La start-up fondée en 2013 propose des places de stationnement économiques à proximité d’une dizaine de gares TGV et d’aéroports en France (Aix-en-Provence, Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Marseille…).

Un paiement différé pour les clients DKV

Cette solution alternative s’accompagne d’un transfert gratuit du client du lieu de stationnement au point de départ et d’un service de conciergerie en son absence. Park & Trip propose par exemple de faire nettoyer ou d’entretenir le véhicule. Ce service innovant est ouvert 24 h/24, et la réservation peut se faire jusqu’à une heure avant sur le site web de Park & Trip.

Pour les clients de DKV, aucun paiement n’est réclamé puisque le règlement s’opère en différé, au même titre que l’ensemble des autres prestations consommées dans la période auprès de toutes les enseignes partenaires, carburant y compris.

« Park & Trip est en plein développement, et nous sommes très satisfaits de ce référencement par DKV. Il va accroître notre visibilité mais aussi apporter une solution aux professionnels, notamment aux gestionnaires de flottes, qui souhaitent optimiser et simplifier la gestion des véhicules » estime Jérôme Dorigny, le fondateur associé de Park & Trip.

Mots clefs associés à cet article : Conciergerie, DKV Euro Service

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER