DKV s’allie avec Freshmile pour ouvrir sa carte aux bornes de recharge

Publié le par

Les clients de DKV pourront accéder à plus de 2 500 bornes de recharge avec leur carte carburant.

De g. à d. : Arnaud Mora, président de Freshmile, et Guillaume Cunty, directeur de DKV France.
De g. à d. : Arnaud Mora, président de Freshmile, et Guillaume Cunty, directeur de DKV France.

Pour accompagner les flottes de plus en plus nombreuses à amorcer leur transition énergétique en acquérant des véhicules électriques, DKV propose à ses clients détenteurs d’une carte carburant l’accès à des bornes de recharge. Grâce à un partenariat avec Freshmile, la carte carburant DKV donne désormais accès à plus de 2 500 bornes en France.

« Nous sommes très heureux d’ajouter ce service promis à un bel avenir à notre offre. Nous participons ainsi au maillage électrique du territoire pour les flottes professionnelles de véhicules légers grâce à un partenaire de grande qualité » commente Guillaume Cunty, directeur de la filiale française de DKV Euro Service. Et de poursuivre : « Nous donnons ainsi la possibilité à nos clients qui testent aujourd’hui les véhicules électriques de garder le même mode de gestion pour toutes les énergies existantes dans leur flotte. »

L’ensemble des bornes, leur disponibilité et les standards de prise disponibles sont cartographiés sur l’application dédiée DKV : « + charge ».

Mots clefs associés à cet article : Carte carburant, Électricité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER