Coyote lance un nouveau navigateur connecté

Publié le par

Le Coyote Nav +, qui sera commercialisé dès novembre 2017, proposera des alertes en temps réel, des statistiques de conduite et bientôt l’emplacement de parkings avec le nombre de places disponibles.

Le Coyote Nav + mesure 5,5 pouces.
Le Coyote Nav + mesure 5,5 pouces.

À l’heure de la rentrée et donc du retour des bouchons, Coyote a décidé de lancer un nouveau navigateur connecté : le Coyote Nav +. Un boîtier dont certaines des nouvelles fonctionnalités rappellent beaucoup celles de l’application Waze.
Ce nouvel outil de 5,5 pouces fournit l’état du trafic en temps réel, ce qui permet au conducteur d’anticiper les ralentissements. Jusque-là, rien de révolutionnaire.

Mais le nouveau boîtier offre également des services comme la proposition du meilleur trajet avec des itinéraires alternatifs, une nouvelle cartographie plus ergonomique par son affichage 3D, ainsi que le Lane Assist, qui évite au conducteur d’hésiter lors d’un changement de voie.

349 euros TTC, avec un abonnement de 12 euros par mois

Le nouveau boîtier connecté de Coyote propose aussi des alertes en temps réel fournies par les autres conducteurs concernant des travaux, les conditions météo, un véhicule à contre-sens ou encore une limitation de vitesse. Il met également à disposition des statistiques comme la distance parcourue, la vitesse moyenne, le temps passé dans les bouchons… Des informations qui permettent au conducteur d’améliorer sa conduite. Coyote promet aussi que le Coyote Nav +, dans sa prochaine mise à jour, bénéficiera d’un détecteur de parking avec horaires d’ouverture, places disponibles et tarifs.

Le nouveau boîtier connecté du Coyote, qui sera commercialisé à partir de novembre 2017, est affiché à 349 euros TTC + 12 euros par mois.

Mots clefs associés à cet article : Coyote, Embouteillages, Géolocalisation

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER