Coyote intègre à présent la navigation

Publié le par

Coyote intègre à présent la navigation

Le petit Coyote a bien grandi. Le boîtier compact des débuts, qui faisait exclusivement office d’avertisseur de radars, a fait son temps. Coyote nous propose aujourd’hui un appareil dernier cri reposant sur un écran tactile de 5 pouces et cumulant les fonctionnalités.
Le Coyote Nav propose l’intégralité des services qui ont fait le succès de Coyote, à commencer par la signalisation des zones à risque en temps réel (radars mobiles essentiellement) par la communauté d’utilisateurs. Les alertes liées aux zones de danger ou aux radars-tronçons, les limitations de vitesse ainsi que la qualité des éclaireurs sont également de la partie.
Mais le nouveau venu ne s’arrête pas en si bon chemin. Il se démarque de ses prédécesseurs et de ses concurrents en intégrant la navigation GPS avec mise à jour gratuite à vie de la cartographie (23 pays). La fonction guidage est complétée par des informations liées au trafic. L’utilisateur est informé en temps réel de l’état de la circulation sur son parcours, de la durée et de la distance des perturbations routières.
Le Coyote Nav propose en prime les horaires et prix de près de 15 000 stations-service et les disponibilités dans 500 parkings en France. L’arrivée de ces nouveaux services ne rend pas l’abonnement plus cher qu’auparavant. Il demeure à 12 euros par mois. Le prix du Coyote Nav est également calqué sur celui des précédents appareils, soit 199 euros.

Mots clefs associés à cet article : Coyote

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER