Coyote et Here renforcent leur partenariat

Publié le par

Here a désormais accès aux données télématiques des boîtiers Coyote pour améliorer sa prise en compte du trafic, tandis que Coyote récupère le moteur de navigation de Here pour ses boîtiers et son application.

L'application iCoyote
L'application iCoyote

Le spécialiste des boîtiers d’aide à la conduite et l’éditeur de cartographies routières, déjà en accord sur la fourniture de données de navigation, vont élargir leur partenariat. La solution Here Mobile SDK va ainsi intégrer les boîtiers connectés et applications mobiles de Coyote. « Les solutions cartographiques de Here sont extrêmement performantes, fiables et précises. Associées aux services connectés avancés de Coyote et aux données générées par nos utilisateurs, ils nous permettent d’offrir une expérience de conduite enrichie et personnalisée, en France comme à l’international »
motive Benoît Lambert, directeur général de Coyote.

Mais c’est surtout l’intégration des données de Floating Car Data que Coyote fournira à Here qui devrait accroître l’attractivité de l’offre des deux partenaires. Grâce à celles-ci, les cartographies de Here intégreront des mises à jour en temps réel du trafic basées sur les coordonnées GPS, le cap et la vitesse des utilisateurs des boîtiers et applications Coyote. Un principe largement plébiscité, déjà vu sur des applications comme Waze.

Mots clefs associés à cet article : Coyote, Aides à la conduite

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER